3.12.12

29, 30 novembre & 1 décembre
 
Jours tranquilles à Lahinch !
 
Le 29, je prends un bus pour voir un coin de la côte que je ne pourrais pas voir sinon,
on longe donc la côte jusque Ballyvaughan, par Black Head.
Je suis là dans le Burren !
Caillou et touffes d'herbe se disputent le paysage...
Quelques photos prises du bus, donc qualité pas fameuse, mais bon.




 (Derrière)



De Ballyvaughan, je fais du stop jusque Lisdoonvarna, mais il n'y a pas grand chose à voir,
donc je repars vers Ennitymon, que je connais déjà,
et je suis de retour à Lahinch.


 
Quelques photos de la plage à Lahinch au matin,
la marée est basse !
 
Petits jeux de reflets sur le sable mouillé...



Balade le long de la baie, du côté de Liscannor.

 
Lahinch avant le couché du soleil,
couleurs pastels !

1 commentaire:

  1. Coucou Manue,

    Très belles photos, j'aime bien les reflets sur le sable c'est magnifique.Profite bien du reste de ton voyage.

    Isabelle H

    RépondreSupprimer