22.10.12

21 Octobre 2012
 
De Waterville, le Kerry Way coupe dans les terres pour rejoindre Cahersiveen.
Mais je veux rester encore sur la côte, aller voir du côté du Skellig Ring, qui m'a l'air bien charmant !
Je quitte donc le Kerry Way; départ de Waterville pour Ballinskelligs!
 

St Finnans Bay
En face, Ballinskelligs
 
Denier regard sur Waterville...
 Le soleil perce !


 
Quasiment tous les panneaux sont en gaélique maintenant
Ici, Dungeagan, juste avant Ballinskelligs.

Plage de Ballinskelligs, vestiges d'une abbaye
 
 
Manue was here ! (petite pensée pour Arnaud et Capucine !)
Le ciel est bleu, mais il y a aussi beaucoup beaucoup de vent !!
Donc lunettes de soleil... et bonnet !


 
Ferme abandonnée sur mon chemin...
J'en croise pas mal.
J'aime bien ces fenêtres qui donnent en théorie sur l'intérieur de la maison, mais qui, comme là, laissent en fait voir le ciel !
 

1 commentaire:

  1. capu : ha ba voila enfin on te vois sur les photos :)
    Tes photos nous plaisent beaucoup et on les regarde avec grand plaisir. Amuse toi bien,
    capu et arnaud

    RépondreSupprimer