21.10.12

17-18-19 Octobre
Caherdaniel
 
Arrivée en stop, sous une pluie battante !
En attendant Thomas, mon hôte qui m'accueille ici, je me pose dans un pub, devant un bon potage comme ils savent si bien les faire ici !
Le pub est très chaleureux, on se sent tout de suite chez soi ici !
 Je profite du feu de cheminée...
 


Thomas vient me chercher, puis on va chercher une autre personne, une allemande, qui reste chez Thomas en même temps que moi.


Je loge donc dans une superbe maison en bas de Caherdaniel, sur la falaise, à quelques mètres de la mer, les deux photos qui suivent sont la vue que l'on a de la maison !!
(sur la deuxième photo, les montagnes que l'on distingue en face sont de nouveau celles de Beara Bay!)


Jours tranquilles ici, petites balades sur le bord de mer...

...et entre les collines autours. Ici, sur un bout du Kerry Way.




Je n'ai pas beauoup de belles photos de Caherdaniel, mais c'est vraiment très mignon ici !
Il n'y a pas vraiment de centre ville, à part deux pubs, un mini market et une auberge de jeunesse ! Les habitations s'éparpillent sur les collines alentours, au bord des falaises, sur le bord de mer. En faite, il y a comme une baie à ce niveau là, pas très large, mais la mer avance assez loin dans les terres, et se retire donc très loin aussi ! Ce qui fait une immence plage entre les falaises qui la bordent de chaque côté.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire