12.11.12

Bon, je me plais à la ferme, j'ai donc décidé de rester une troisième semaine!
Quelques photos néanmoins...
 
Le premier weekend ici, 3-4 novembre,
nous avons été à Dingle avec Chloée, qui travaille à la ferme en même temps que moi.
 
Deux petits moments de notre trajet en bus.

 
Petite balade le long de la baie de Dingle.
(En fait, on veut essayer de voir Fungie le dauphin, héros de Dingle, qui a élu domicile dans la baie en... 1984 !
Et nous l'avons vu!! haha)


 
En face de Dingle, les montagnes du Ring of  Kerry !


La baie de Dingle
 



De retour à la ferme!
Balade aux alentours entre les champs.




Tralee 




Deuxième weekend ici !
Chloé est repartie pour Paris.
Le samedi je pars à pied et me promène à la journée aux alentours.

Firies

 Ballyfinnane



Le dimanche, j'emprunte un de leur vélo, et je pars pour Fenit, sur la côte.
En face, les montagnes de la péninsule de Dingle !




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire